.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous contacterNous contacter  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
Problème de connexion sur Facebook EmptyJeu 25 Nov - 22:56 par bailly

» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
Problème de connexion sur Facebook EmptySam 13 Nov - 3:56 par juliette1680

» Mes amis disparaissent et mes discutions instantannées passent en hors ligne.
Problème de connexion sur Facebook EmptyVen 5 Nov - 21:38 par poupikill

» pas d'actualités sur ma page d'accueil
Problème de connexion sur Facebook EmptyJeu 4 Nov - 12:56 par beatrice

» Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public
Problème de connexion sur Facebook EmptyMer 3 Nov - 20:16 par lili21

» Accès Impossible à mon Application Facebook
Problème de connexion sur Facebook EmptyMar 2 Nov - 22:41 par simon le gremlin

» je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
Problème de connexion sur Facebook EmptyMar 2 Nov - 22:33 par simon le gremlin

» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
Problème de connexion sur Facebook EmptyMar 2 Nov - 22:26 par simon le gremlin

» Photos disparues
Problème de connexion sur Facebook EmptyMar 2 Nov - 16:04 par ophidius

» pb avec facebbok
Problème de connexion sur Facebook EmptyLun 1 Nov - 21:09 par mag

» PHOTO a recardrer
Problème de connexion sur Facebook EmptyDim 31 Oct - 22:02 par mariame

» lil farm life , facebook
Problème de connexion sur Facebook EmptyDim 31 Oct - 17:37 par simon le gremlin

» Création d'albums photos sur groupe facebook
Problème de connexion sur Facebook EmptySam 30 Oct - 20:59 par lolo5755

» code d activation
Problème de connexion sur Facebook EmptySam 30 Oct - 13:47 par cyrildu79

» texas holdem poker
Problème de connexion sur Facebook EmptySam 30 Oct - 10:30 par cyrildu79

» compte desctivé
Problème de connexion sur Facebook EmptySam 30 Oct - 10:07 par cyrildu79

» Rendre l'onglet article visible uniquement aux fans de ma page
Problème de connexion sur Facebook EmptyMer 27 Oct - 15:58 par Alchi

» recuperer un article supprimé
Problème de connexion sur Facebook EmptyMer 27 Oct - 6:43 par titane03

» fil d'actualité facebook
Problème de connexion sur Facebook EmptyLun 25 Oct - 15:21 par babynosferata

» FACEBOOK BUG au niveau des pages de jeux
Problème de connexion sur Facebook EmptyLun 25 Oct - 11:48 par Bella

» Je n'ai plus accès à mon mur sur fb...
Problème de connexion sur Facebook EmptyLun 25 Oct - 8:36 par Tonkss

» Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?
Problème de connexion sur Facebook EmptyDim 24 Oct - 16:10 par phileri

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
simon le gremlin
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
cyrildu79
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
mamanchoulex
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
mielle15
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
kaly
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
djo55
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
michelle dubois
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
lilly33
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
bailly
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
Pilouu307
Problème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_onProblème de connexion sur Facebook Progress_on 
Mots-clés
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Problème de connexion sur Facebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu
Membre
Membre



Messages : 1
Crédits : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/10/2010

Problème de connexion sur Facebook Empty
MessageSujet: Problème de connexion sur Facebook   Problème de connexion sur Facebook EmptyJeu 14 Oct - 15:33

Embarassed Bonjour. Je suis nouvelle parmi vous. Voilà mon problème. Hier j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook depuis mon lieu de travail. seulement voilà, il m'a indiqué qu'il voulait vérifier que je me connectais bien sur mon compte parce que je me connectais d'un lieu inhabituel, chose qu'il ne m'avait encore jamais faite. Bref, je ne sais trop pourquoi, maintenant ça marche plus. J'ai voulu me reconnecter et maintenant ça me lance qu'une connexion suspecte a eu lieu sur mon compte. Je renvoi les codes demandés (pas facile) et après j'arrive au stade d'identifier les photos. Seulement voilà, je coche des cases certes mais après ça ne semble toujours pas fonctionner. Il me dit que j'ai pas fourni un nombre suffisant de réponses correctes alors qu'auparavant, j'ai cliqué sur confirmer pour les photos. Ensuite ça me dit que les autres procédures d'identiffication ne sont pas disponibles et queje ne peux essayer qu'une fois par heure. seulement voilà : ce message je l'ai depuis hier, enfin ce problème et qu'à chaque fois, je dois me reconnecter pour donner ce même résultat. Aussi, je suis non-voyante et certaines choses sont franchement agassantes pour leur accessibilité. J'ai écrit à fAcebook hier mais bien évidemment sans succès. Je précise que je suis là, à nouveau sur mon ordi perso et que j'aimerais vraiment que ça se règle au plus vite. J'ajoute également que j'ai changer mon mot de passe et qu'hier soir j'avais été dans l'onglet confidencialité qui m'a dit que personne n'utilisait mon compte. En somme, je ne sais plus quoi faire. Merci à qui me répondra, Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
» Problème d'affichage sur mon mur.
» probleme face booke
» Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.  :: Posez vos questions :: Topic d'entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit