.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous contacterNous contacter  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyJeu 25 Nov - 22:56 par bailly

» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptySam 13 Nov - 3:56 par juliette1680

» Mes amis disparaissent et mes discutions instantannées passent en hors ligne.
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyVen 5 Nov - 21:38 par poupikill

» pas d'actualités sur ma page d'accueil
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyJeu 4 Nov - 12:56 par beatrice

» Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMer 3 Nov - 20:16 par lili21

» Accès Impossible à mon Application Facebook
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 22:41 par simon le gremlin

» je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 22:33 par simon le gremlin

» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 22:26 par simon le gremlin

» Photos disparues
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 16:04 par ophidius

» pb avec facebbok
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyLun 1 Nov - 21:09 par mag

» PHOTO a recardrer
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyDim 31 Oct - 22:02 par mariame

» lil farm life , facebook
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyDim 31 Oct - 17:37 par simon le gremlin

» Création d'albums photos sur groupe facebook
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptySam 30 Oct - 20:59 par lolo5755

» code d activation
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptySam 30 Oct - 13:47 par cyrildu79

» texas holdem poker
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptySam 30 Oct - 10:30 par cyrildu79

» compte desctivé
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptySam 30 Oct - 10:07 par cyrildu79

» Rendre l'onglet article visible uniquement aux fans de ma page
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMer 27 Oct - 15:58 par Alchi

» recuperer un article supprimé
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMer 27 Oct - 6:43 par titane03

» fil d'actualité facebook
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyLun 25 Oct - 15:21 par babynosferata

» FACEBOOK BUG au niveau des pages de jeux
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyLun 25 Oct - 11:48 par Bella

» Je n'ai plus accès à mon mur sur fb...
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyLun 25 Oct - 8:36 par Tonkss

» Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyDim 24 Oct - 16:10 par phileri

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
simon le gremlin
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
cyrildu79
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
mamanchoulex
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
mielle15
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
kaly
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
djo55
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
michelle dubois
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
lilly33
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
bailly
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
Pilouu307
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_onje n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Progress_on 
Mots-clés
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richter
Membre
Membre



Messages : 1
Crédits : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010

je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty
MessageSujet: je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook   je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyJeu 28 Oct - 23:30

en voulant changer mon mots de passe sur facebook je sais pas ce qui c'est passer mes j'arrive plus du tous a me connecter a mon compte et quand j'essaie la seul reponse qu'on me donne c'est que mon compte est proivoirement suspendus que dois je faire pour y remedier car je voudrai pas perdre mon compte et en plus je recois meme pas de sms sur mon portable comme c'est ecrit dans la page d'aide je recois juste un code pour reinitialiser et je n'arrive pas plus loin mon seul probleme je veut rien perdre de mon compte alors si vous pouvez m'aider je vous en serrez reconaissance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
simon le gremlin
Membre
Membre
simon le gremlin


Sexe Masculin Messages : 7
Crédits : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : trollzopolis

je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty
MessageSujet: facebook   je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyDim 31 Oct - 17:41

j'ai le meme probleme j'ai envoyé des mails a facebook faut regarder dans aide pour trouver comment les contacters et je leurs ai tout expliqué maintenant j'attends ca me prends la tete
simon
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-le-gremlin.skyrock.com/
cyrildu79
Membre
Membre



Messages : 5
Crédits : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010

je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook   je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 20:13

simon le gremlin a écrit:
j'ai le meme probleme j'ai envoyé des mails a facebook faut regarder dans aide pour trouver comment les contacters et je leurs ai tout expliqué maintenant j'attends ca me prends la tete
simon
Revenir en haut Aller en bas
simon le gremlin
Membre
Membre
simon le gremlin


Sexe Masculin Messages : 7
Crédits : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 45
Localisation : trollzopolis

je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty
MessageSujet: solution compte suspendu   je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook EmptyMar 2 Nov - 22:33

d'abord penssez a regardez sur votre compte facebook et cliquez sur les iconnes bleues foncées de l'encadrée votre compte est temporairement suspendu
si vous suivez les encadrées ils vous enverront dans votre boite aux letres e mail dans l'ordi un code d'activation dans un courier c'est un chiffre 555147 enssuite suivez les liens bleus qui vous proposeront de changer le mot de passe de votre boite mail et continuer de suivre les liens bleues pas les encadres bleues car ils vous bloqeront et vous arriverez a rentrer dans votre facebook comme je l'ai fait avec le mien
bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://simon-le-gremlin.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty
MessageSujet: Re: je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook   je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
» compte desctivé
» fil d'actualité facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.  :: Posez vos questions :: Topic d'entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit