.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous contacterNous contacter  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyJeu 25 Nov - 22:56 par bailly

» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptySam 13 Nov - 3:56 par juliette1680

» Mes amis disparaissent et mes discutions instantannées passent en hors ligne.
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyVen 5 Nov - 21:38 par poupikill

» pas d'actualités sur ma page d'accueil
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyJeu 4 Nov - 12:56 par beatrice

» Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMer 3 Nov - 20:16 par lili21

» Accès Impossible à mon Application Facebook
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMar 2 Nov - 22:41 par simon le gremlin

» je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMar 2 Nov - 22:33 par simon le gremlin

» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMar 2 Nov - 22:26 par simon le gremlin

» Photos disparues
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMar 2 Nov - 16:04 par ophidius

» pb avec facebbok
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyLun 1 Nov - 21:09 par mag

» PHOTO a recardrer
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyDim 31 Oct - 22:02 par mariame

» lil farm life , facebook
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyDim 31 Oct - 17:37 par simon le gremlin

» Création d'albums photos sur groupe facebook
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptySam 30 Oct - 20:59 par lolo5755

» code d activation
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptySam 30 Oct - 13:47 par cyrildu79

» texas holdem poker
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptySam 30 Oct - 10:30 par cyrildu79

» compte desctivé
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptySam 30 Oct - 10:07 par cyrildu79

» Rendre l'onglet article visible uniquement aux fans de ma page
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMer 27 Oct - 15:58 par Alchi

» recuperer un article supprimé
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMer 27 Oct - 6:43 par titane03

» fil d'actualité facebook
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyLun 25 Oct - 15:21 par babynosferata

» FACEBOOK BUG au niveau des pages de jeux
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyLun 25 Oct - 11:48 par Bella

» Je n'ai plus accès à mon mur sur fb...
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyLun 25 Oct - 8:36 par Tonkss

» Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyDim 24 Oct - 16:10 par phileri

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
simon le gremlin
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
cyrildu79
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
mamanchoulex
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
mielle15
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
kaly
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
djo55
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
michelle dubois
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
lilly33
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
bailly
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
Pilouu307
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_onJe ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Progress_on 
Mots-clés
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public

Aller en bas 
AuteurMessage
lili21
Membre
Membre



Messages : 1
Crédits : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public Empty
MessageSujet: Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public   Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public EmptyMer 3 Nov - 20:16

Bonjour,
Je rencontre actuellement un drôle de problème :
je ne suis visible ni dans la recherche d'amis sur Facebook (ils ne me trouvent pas en tappant mon nom et mon prénom)
ni dans les moteurs de recherche public (google, yahoo...)
hors aucune coche n'a été effectuée dans les paramètres de mon compte!!!!!!!!!!
help
mon adresse mail : aurelie.fadon@orange.fr
recherche : aurélie fadon
merci d'avance

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
» Rendre l'onglet article visible uniquement aux fans de ma page
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
» je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
» bug page facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.  :: Posez vos questions :: Topic d'entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit