.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Nous contacterNous contacter  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» compte "hameçonné", problème pendant l'étape 2 du rétablissement de compte
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyJeu 25 Nov - 22:56 par bailly

» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 13 Nov - 3:56 par juliette1680

» Mes amis disparaissent et mes discutions instantannées passent en hors ligne.
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyVen 5 Nov - 21:38 par poupikill

» pas d'actualités sur ma page d'accueil
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyJeu 4 Nov - 12:56 par beatrice

» Je ne suis pas visible ni dans la liste de recherche facebook ni en public
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMer 3 Nov - 20:16 par lili21

» Accès Impossible à mon Application Facebook
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMar 2 Nov - 22:41 par simon le gremlin

» je n'arrive plus a me connecter a mon compte facebook
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMar 2 Nov - 22:33 par simon le gremlin

» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMar 2 Nov - 22:26 par simon le gremlin

» Photos disparues
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMar 2 Nov - 16:04 par ophidius

» pb avec facebbok
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyLun 1 Nov - 21:09 par mag

» PHOTO a recardrer
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyDim 31 Oct - 22:02 par mariame

» lil farm life , facebook
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyDim 31 Oct - 17:37 par simon le gremlin

» Création d'albums photos sur groupe facebook
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 30 Oct - 20:59 par lolo5755

» code d activation
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 30 Oct - 13:47 par cyrildu79

» texas holdem poker
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 30 Oct - 10:30 par cyrildu79

» compte desctivé
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 30 Oct - 10:07 par cyrildu79

» Rendre l'onglet article visible uniquement aux fans de ma page
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMer 27 Oct - 15:58 par Alchi

» recuperer un article supprimé
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyMer 27 Oct - 6:43 par titane03

» fil d'actualité facebook
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyLun 25 Oct - 15:21 par babynosferata

» FACEBOOK BUG au niveau des pages de jeux
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyLun 25 Oct - 11:48 par Bella

» Je n'ai plus accès à mon mur sur fb...
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyLun 25 Oct - 8:36 par Tonkss

» Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyDim 24 Oct - 16:10 par phileri

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Meilleurs posteurs
simon le gremlin
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
cyrildu79
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
mamanchoulex
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
mielle15
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
kaly
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
djo55
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
michelle dubois
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
lilly33
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
bailly
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
Pilouu307
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_onComment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Progress_on 
Mots-clés
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bbmontreuil
Membre
Membre



Messages : 1
Crédits : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2010

Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Empty
MessageSujet: Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?   Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptySam 23 Oct - 19:22

j'ai deux comptes et j'aimerais les rassembler sans rien perdre de mes contacts....etc
Revenir en haut Aller en bas
phileri
Membre
Membre



Messages : 1
Crédits : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2010

Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? Empty
MessageSujet: problème egalement avec la fusion   Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl? EmptyDim 24 Oct - 16:10

bbmontreuil a écrit:
j'ai deux comptes et j'aimerais les rassembler sans rien perdre de mes contacts....etc
bonjour j'ai exactement le meme problème j'ai créer un groupe mais quand je vais dans mes parametres pour ajouter une adresse donc celle du groupe j'ai un message d'erreur qui me dit que le client du courrier electronique par defaut 'n'est pas installé correctement pourriez vous m'aider car je recherche via ce groupe des membres de famille merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fait-on pour fusionner deux comptes en un seul sur facebookl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte facebook comment y acceder quand il est suspendu voici la solution ;
» mon ex a changer mon mots de passe et je ne peut plus rien faire avec mon facebook je me suis reparti un nouveau facebook mais comment suprimer le premier sans mon mots de passe
» les photos de mes amis a gauche sur facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.  :: Posez vos questions :: Topic d'entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit